Les Embuscades, festival de l’humour à la campagne

by

Dimanche s’est achevé le 23ème festival de l’humour « Les Embuscades » à Cossé-Le-Vivien, petit village mayennais.

Ce festival original dont le concept est la promotion de l’humour à la campagne fait le mélange « des genres et des gens » a fait son ouverture et sa cloture sur la place publique.

Dès lors, la Compagnie Kiroul avec son spectacle  » Les Zoiseaux se crachent pour mourrir » nous on fait partager leur numéro détonnant de dressage d’oiseaux. Puis la Compagnie Grall a prit place sur cette scène ouverte pour faire partager leur voyage, leur humour et leur philosophie par le biais du spectacle « les envoyés du Yuochund ».

Pour clore cette fête populaire la Compagnie Le S.A.M.U a fait participer le public en tant que personnage à part entière dans leur spectacle « Et pourquoi pas… ». C’est ainsi que dans une forme legère le spectacle s’attaque aux problèmes du monde en utilisant de façon brillante la notion d’Utopie.

Ces Spectacles de Rue participent à l’offre de spectacles populaires le tout dans une démarche de médiation par des rencontres et des stages dans les centres de loisirs.

De plus le blog du festival est un moyen vivant de pérenniser, de partager les coulisses ainsi que les meilleurs moments de cette rencontre populaire d’une irrésistible folie!

 

 Caroline Rousseau

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :