« Auvers de la lune »

by

Le 14 juin 2008, a eut lieu la première édition du « Festival des Granges, Auvers de la lune », dans le village d’Auvers-sous-Montfaucon, en Sarthe. Ce festival est organisé par la troupe de théâtre amateur la « Commedia dell’Sarthe » qui, ayant invité une pléiade d’artistes (musiciens, poètes, conteurs et comédiens) a fait vibrer les rues de ce petit village de la campagne sarthoise.

Signalons également que cette bande de joyeux troubadours a récidivé le 4 octobre dernier dans une non moins riche « Collection d’Autômne », toujours à Auvers-sous-Montfaucon mais uniquement dans les locaux de la troupe cette fois-ci (températures hivernales obligèrent).

Longue vie à ce festival et à cette troupe qui se bat pour faire vivre le spectacle de rue dans les lieux isolés de la campagne sarthoise.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une Réponse to “« Auvers de la lune »”

  1. anne jourdain Says:

    Bonjour,

    Je suis chargée de communication d’une compagnie de théâtre de rue rennaise  » Le Cirk des 3 Valoches », et je souhaiterais vos coordonnées postales afin de vous faire parvenir une plaquette et le dossier de son spectacle, pour la programmation 2009 de votre festival  » Auvers de la Lune ».

    Cordialement
    Anne Jourdain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :